19 août 2011

Retour de vacances!



Retour de vacances pour ma part! Du coup comme mon codeur fou n'a pas accès au blog je suis le seul a pouvoir vous faire profiter de notre avancée...et il y en a!

Notre petit codeur chinois Maxime dit "Bob" ou "Pahcixam" travaille très bien et vite!

Notre Léonardo da Vinci Valentin dit "Hurme" avance sur la map et termine la nouvelle technique de colorisation des dessins pour nous donner toute nos lettres de noblesses!

Concernant les principales avancés au niveau du code il y en a une dont j'aimerai vous parler : les compétences raciales !!

Chez les Kawaps par exemple, il y en a 2 (c'est la seule race à en avoir 2 d'ailleurs ^^). Tout d'abord la Trance qui permettra au Kawap de déterminer les caractéristiques de son futur Golem. Justement la seconde compétence raciale sera l'Appel du Gardien qui permettra de créer votre Golem de protection. Chez les Nains c'est la Barbe de Fer pour permettre au Nain de renforcer leur défense. Chez les Elfes c'est Don de Mer Nature pour permettre à ceux-ci de récupérer quelques PV instantanément. Enfin chez les Gnomes c'est Trouver la faille qui déterminera la faiblesse de l'adversaire et rendra le Gnome plus fort dans le domaine inverse de la faiblesse de sa cible puis pour les Humains c'est Jouer au plus malin pour améliorer leur intelligence ce qui leur permettra d'être plus performant en magie mais aussi en esquive par exemple...

quelques screens:




Donc pour tout ça c'est à 80% actif sur notre serveur de test et je vous rappelle que d'ici 15 jours on lance notre beta test le 1er septembre 2011 !!

1 commentaire:

  1. D'ici quelle que jour l'arriver de la map, j'ai des petits problème de révision mais après les boucher double seront mise pour être a temps.

    RépondreSupprimer