9 juin 2011

Sac de rangement

L'idée est simple: limitation du nombre d'objet suivant un nombre et type d'emplacement de sac de rangement. Malgré le malus du poids il me semble obligatoire de rationaliser le port de potions, récolte alimentaire ou d'autre type, etc...

En effet, même si le jeu se veut "fun" et "humoristique" on pourrait imaginer l'achat de nouveaux emplacements de sac en banque ou l'achat d'une besace plus grande.Dons en résumé le joueur aura la possibilité de posséder moyennant finance 5 sac de rangements en banque et 1 besace sur lui.


Solution proposée:

Banque:
1 sac de base à 10 emplacements.
5 autres sacs disponibles avec un prix d'achat graduel du genre (N+1 = N*1,5)

Besace:
le sac de base à emplacements variables selon le type d'objet:

(1) arme & armure : 4 emplacements
(2) composants : 8 emplacements
(3) potions : 6 emplacements
(4) autres et divers : 6 emplacements

Monture:
la capacité de rangement se voit évoluer lorsque le joueur possède une monture. La monture dispose de plus ou moins d'emplacements de sacs suivant le type de celle-ci:

(1) monture terrestre domestique : 1 emplacement de sac
(2) monture terrestre de guerre : 2 emplacements de sac

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